google-site-verification=XjeqrxxVVncEHgwsgaBGj30F6gOqFPSIv26IT232d9A google-site-verification: google1097cf3dc995b915.html
 
PHOTO - Claude KIAVUE.jpg
  • Facebook
  • Facebook
  • 1006771
  • Courriel

Claude KIAVUE    

GUADELOUPE - FRANCE

President de 2 associations

CEDAC /GUADELOUPE ELECTRONIK GROOVE

J'ai fait des étude superieures , titulaire d'un Doctorat de 3eme cycle d'Econimie Politique J'ai choisi la culture et j'ai travaillé en France comme Directeur et Chef de projet (Mission Fêtes et Forts/Banlieues 89, , Festival Antillais de St Denis, Festival Caraibe de la Seine St Denis) et comme Administrateur dans les associations Les Gamins de l'Art Rue et Mystere Bouffe, Rentré en Guadeloupe , j'y ai exercé comme Administrateur du Centre d'Action Culturelle de la Guadeloupe (4ans), et comme Directeur du Centre des Arts et de la Culture de Pointe à Pitre (10 ans) et du Palais des Sports du Gosier. (5 ans) avant ma retraite. Je suis parallelement President de 2 associations culturelles, le CEDAC (reseau des salles de Guadeloupe) depuis 2007 et le GEG (Guadeloupe Electronik Groove) depuis 2017 avec lequel je m'efforce de multiplier les échanges culturels et artistiques, notamment avec le Quebec.

Festival   CEDAC /GUADELOUPE ELECTRONIK GROOVE    

Le CEDAC est le réseau des salles de spectacles de Guadeloupe ; le GEG (Guadeloupe Electronik Groove est une association qui vise à la promotion des musiques électroniques en multipliant les rencontres artistiques avec la musique traditionnelle de la Guadeloupe. Cela est passé en 2019 par un échange musical avec le Québec via le groupe Topium suivie par la sortie d'un album sur le label Nuits d'Afrique. Notre prochaine manifestation aura lieue le 11 juin en association deejaying et musique live.

 

Date : 2022-6-11
www.facebook.com/GuadeloupeElectronikGroove/

    

Réseau de promotion    

Le reseau des salles de Guadeloupe, le CEDAC

https://www.facebook.com/collectifcedac 

 

Projet / Coopération    

Le projet du GEG#2 (Topium+ Klod Kiavué et Djenmbi) né d'une résidence de création artistique en Guadeloupe, suivie d'un spectacle organisés par l'association GEG, sera présenté le 1er juillet au Festival de Jazz de Montréal.